Karen et moi sommes mariés depuis 28 ans. Nous avons eu nos hauts et nos bas, mais nous sommes restés fidèles et avons produit deux excellents sexe en conséquence. J'ai toujours été secrètement bi. J'ai été pris au piège de quelques accessions, mais j'ai résisté aux tempêtes et j'ai visité des relations pour obtenir des conseils sur le mariage et j'ai suivi une thérapie pour des problèmes d'abus dans la maternité non résolus, ce que Karen pensait être la raison de mes épisodes comme elle les appelait.
Nous sommes allés sur une quille assez égale ces dernières années, mais la vie sexuelle est tombée à peu près inexistante. Elle a souffert de problèmes de santé et j'ai eu une dysfonction érectile, donc c'était sur nos deux parties et pas seulement sur l'un de nous.
Avant l'arrivée , Karen était toujours une chienne excitée au lit et en sortir! Dans nos jours de cour où nous n'avions nulle part où baiser, c'était à l'arrière de ma voiture dans la carrière. À plus d'une occasion, nous avons été observés et nous avons tous les deux eu un vrai coup de pied, mais nous ne l'avons jamais poussé plus loin.
Tout est tombé quand il est arrivé et c'était peut-être une fois par semaine éteint et franchement ennuyeux. Bientôt, c'était mensuel puis peut-être les vacances!
Il s'est avéré que nous étions tous les deux satisfaits de nous-mêmes pour rester heureux et sains d'esprit. J'étais j'avoue avoir encore des rendez-vous avec MM de temps en temps et je faisais occasionnellement des travestis en secret.
Puis l'énervé s'est produit et Karen a eu une aventure. Cela a duré quelques mois jusqu'à ce qu'elle me l'admette enfin. Nous avons eu quelques énormes querelles mais à la fin j'ai admis que j'étais tout aussi coupable qu'elle, prenant le statu quo pour acquis, etc.
Nous avons fini par faire plus d'efforts les uns avec les autres et avons travaillé à nouveau, ensemble. Les choses ont vraiment repris, pour nous deux. Nous avons commencé à pimenter les choses. Karen a acheté une charge de sous-vêtements sexy et des talons hauts érotiques qui m'excitent sans fin. Quand elle les a mis, nous ne sommes même jamais allés jusqu'à la chambre!
Advertisment
Advertisment